dimanche 13 octobre 2013

OMG

Comment ai-je pu vous faire ça !
J'ai laisser mon blog pourrir !!
Je vais le remettre à jour !! 
voila des dessins !!! (des anciens) parce que je retrouve pas ma tablettes :(













c'est un vieux dessin :)













celui la aussi 
j'ai d'autres dessin mais je dois faire tout un truc donc je les posterais plus tard 

Bon maintenant je tag :
Claire , eridan , Laury Wah , Ines , enove (laura) ,Wikamaibe ,Emily , MZL PAU , emoi , Linami , Audy , et les autres que j'ai oublié de dire :) qui me connaissent 

1.alors l'ecole ça va , tu as beaucoup de devoir ?
2.Tu préferes le chocolat noir ou le chocolat au lait ?
3.Il pleut chez toi ?
4.En hiver , quellle vetements tu mets ??
5.Ton animal préferé(e) ?
6.Quelle est la musique que tu as en tête juste en ce moment ?
7.Tu connais une blage a 2 balles ?
8.ouh lalala , ta soeur aime bien chanté mais elle chante comme une casserole qu'est ce que tu faits ?
9.Si ta meilleure amie demenage dans un autre pays , que fais tu ?
10.Avant derniere question tu es contente
11.waw on est a la dernière question , raconte une blague !

Voila Voila j'espère que j'ai pas trop laissé le blog pourrir 
Bye Bisous Zouzou ♥ <3

19 commentaires:

  1. Je viens juste de mettre un nouveau post sur mon blog et tu me tagues x) Donc j'y répondrais sûrement à un prochain post :)
    Et merci :P
    Reviens-nous vite :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tag, je réponds à tout ça dans mon prochain post :)

    RépondreSupprimer
  3. MRC de m'avoir tagué super heureuse de te revoir!!!!!! Je mettrai les réponses dans mon post de novembre!!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire, et merci pour le tag, je le fais dans la semaine sûrement :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai répondu à ton tag!!! En plus y a un post!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Enfin un comm ! Merci pr le tag jy repond ci dessous :
    1 non pas trop de devoirs mais je m avance et la bam ya tou ki tombe !!!
    2 chocolat noir ! D'ailleurs j'en mange !
    3 Ben i fai tt noir donc je vois pas trop mais non je crois pas !
    4 tout tan que c chaud et beau !
    5 le chien et le lapin !
    6 XD recherche " nabilla vs minions " sur youtube et tu comprendra pk je ris !!
    7 ben eu c plutot une devinette : de quelle couleur est ke cheval blanc d'henri 4 ?
    Jespere que vs avez tous compris !!
    8 jlui dit soit " tu va fermer ta geule putin il va pleuvoir la !" Ou alors " pourquoi tu va pas faire un spectacle de chant a papa dans le salon ?"
    Sa depen son humeur !
    9 ben jai pa tro de meilleur ali en ce moment ...
    10 bof jdoi encote faire tt la tournee des blog !
    11 encore ? Ben tu connais la blague de toto aux toilettes ?
    Non ?
    normal il a ferme a clé
    Bizzzzz a tous !

    RépondreSupprimer
  7. j'ai répondu à ton tag, bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Je viens de découvrir ton blog, mais je penses que tu devrais laisser les anciens articles pour qu'on voie un peu plus de tes dessins :) J'aime bien la façon dont tu fais tes yeux, c'est tout mignon *3* Par contre, il faudrait que tu essayes de faire les ombres sur tes personnages...

    RépondreSupprimer
  9. Zoé pourquoi ne passes-tu plus sur mon blog ?
    Tu es passée sur celui d'Inès par exemple ... Il ne te plaît plus ?
    Bah alors il faut que je change quoi ?
    Mon blog n'est pas génial, je sais, mais pourquoi ne me le dirais-tu pas tout simplement ?
    C'est pas grave je ne t'en voudrais pas si tu me le dis, t'inquiète ;)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !! J'ai répondu à ta question sur "Vous" , mais je t'ai aussi demander quelque chose =) Peux tu y répondre STP ?? ( vite si possible )

    RépondreSupprimer
  11. J'ai fini ton dessin !! Dis moi s'il te plait =) S'il ne te plait pas dis le moi et je t'en ferai un autre okeyy !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien ton premier dessin :)
    Hesite pas à venir voir mon blog :D

    RépondreSupprimer