lundi 11 novembre 2013

JE NE SUIS PAS MORTE

Salut salut salut , désolé pour mon GRAND EXTRA GRAND RETARD XD
Ne vous inquietez pas je suis encore vivante ...
Vous vous demandez pourquoi ce grand retard ,... Et bien parce que ......(vite vite je dois un excuse..) ......Bon ok je n'ai pas d'excuse mais excusez-moi (ouf j'espère qu'il me pardonnerons XD )

Bon restons sérieux :) Voici un pt'it dessin vite faits :
Bon ça c'est vraiment un truc vite faits désolé (pas tres bien faits mais bon)










Voici un Fan-Art Pour MZL PAU ! :
Voila pour toi MZL PAU
:-D










Et Maintenant un dessin pour halloween !! (en retard désole) :
Voila bon c'est presque rien mais j'ai fait quelques chose (c'est déjà ça )










Bone maintenant je vais vous montrer un vrai dessin : (c'est une mini BD)

Voila :) XD










Bon voila j'ai fini pour aujourd'hui :)
P.S.: Cliquez sur les images pour voir en plus grand :)
Bye bye Zouzou ♥♥♥<3

11 commentaires:

  1. Oh merci pour le fanart !
    Ta mini Bd est supra mignonne ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Mdr ! ta BD =) Coucou !!
    Si tu veux ( t'es pas obligé ) sur mon blog j'ai créé une rubrique "vous" ( tu verra à quoi consiste cette rubrique, indice : les dessins )

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !! J'ai répondu à ta question sur "Vous" , mais je t'ai aussi demander quelque chose =) Peux tu y répondre STP ?? ( vite si possible )

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton commentaire. Moi j'ai pas encore snapchat, mais d'ici Décembre je devrais l'avoir donc si tu veux on s'échangera nos snap :)

    RépondreSupprimer
  5. Kikou Zouzou,
    Ca va depuis le temps ?
    Allez donne nous vite de tes nouvelles ;P
    Bizzz
    Laura (enove)

    RépondreSupprimer
  6. Tu serais pas atteinte de flemmitite aigüe, par hasard ? C'est une maladie qui empêche les gens de mettre leur blog à jour...

    RépondreSupprimer